Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Mirabaud nomme un nouvel associé commanditaire
information fournie par Agefi Asset Management  20/11/2019 à 14:15

(NEWSManagers.com) -

Les associés gérants du groupe Mirabaud ont décidé de nommer comme associé commanditaire Alain Baron, actuel responsable du marché Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) pour le Wealth Management. Cette nomination sera effective le 1er janvier.

L' intéressé a rejoint Mirabaud en 2012. Il a une longue expérience dans le domaine de la gestion privée, notamment auprès de la National Bank of Kuwait. Déjà présent aux Emirats arabes unis depuis 2007 grâce à une filiale à Dubaï, Mirabaud vient d' obtenir une licence pour étendre ses activités de Wealth Management à Abou Dabi.

Alain Baron rejoint ainsi Etienne d' Arenberg et Thiago Frazao, associés commanditaires, responsables respectivement du marché UK et du marché Amérique latine pour le Wealth Management. Investisseurs dans l' entreprise, les associés commanditaires occupent des fonctions de direction et participent au développement du groupe, explique la banque privée.

Au 1er janvier 2020, le collège des associés gérants sera composé d' Yves Mirabaud (senior), Lionel Aeschlimann, Camille Vial, Nicolas Mirabaud et Michael Palma. A la fois propriétaires et dirigeants, les associés gérants s' impliquent personnellement dans la stratégie du groupe et veillent à ce que les actifs des clients soient gérés avec le même souci de pérennité que leur entreprise, selon l'établissement.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un drapeau iranien flotte devant le consulat iranien, où des diplomates iraniens rencontrent leurs homologues d'Allemagne, de Grande-Bretagne et de France pour de nouvelles négociations nucléaires, le 25 juillet 2025 à Istanbul, en Turquie ( AFP / Yasin AKGUL )
    information fournie par AFP 30.08.2025 00:05 

    Les puissances européennes ont laissé vendredi un mois à l'Iran pour négocier sur son programme nucléaire et éviter ainsi le rétablissement de sanctions levées il y a dix ans, une offre que Téhéran a rejetée. Le trio composé du Royaume-Uni, de la France et de l'Allemagne, ... Lire la suite

  • Dissolution, démission, budget 2026 : nos politiques sont-ils irresponsables ?
    information fournie par France 24 29.08.2025 23:38 

    Le 8 septembre prochain, François Bayrou sollicitera un vote de confiance de l'Assemblée nationale, un pari risqué puisque les partis d’opposition ont d’ores et déjà annoncé qu’ils voteraient contre. Nos représentants politiques joueraient-ils avec le feu en privilégiant ... Lire la suite

  • Des vendangeurs travaillent dans les vignes du Château de Meursault, le 26 août 2025 à Meursault, en Côte d'Or ( AFP / ARNAUD FINISTRE )
    information fournie par AFP 29.08.2025 23:01 

    Au Château de Meursault, en Bourgogne, les vendangeurs coupent les grappes de raisins parfois desséchés, à dix mètres d'une forêt plantée pour aider la vigne à résister aux chaleurs, une initiative novatrice dans l'arsenal des vignerons face au réchauffement. "J'ai ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 29.08.2025 22:38 

    NEW YORK (Reuters) -La Bourse de New York a terminé en baisse vendredi, plombée par les mauvaises performances de Dell, Nvidia et d'autres valeurs liées à l'intelligence artificielle (IA). L'indice Dow Jones a reculé de 0,20% à 45.544,88 points. Le S&P-500,

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...